Année 2017, me voilà !

Adieu 2016, bonjour 2017 ! Je tourne sans regret la page de cette année 2016 pour commencer avec curiosité et beaucoup de détermination l’année 2017. En avant pour les bonnes résolutions !

Tout d’abord, je voudrais vous souhaiter à tous une superbe année 2017. J’espère que vous avez passé d’excellentes fêtes de fin d’année et que vous avez accumulé assez d’énergie pour croquer 2017 à pleines dents !

Ma dernière semaine de décembre a été très calme. Je me suis essentiellement reposée. 2016 a été une année chargée mais elle se termine sur beaucoup de positif. J’ai dit adieu à de vieilles habitudes néfastes et j’ai grandi. J’espère pouvoir profiter de cette liberté en 2017.

Pour 2016, j’avais établi 3 objectifs/résolutions :

  • Dire adieu à la procrastinatrice que je suis
  • Améliorer mon niveau de néerlandais
  • Avoir davantage confiance en moi

Est-ce que je les ai réussis ? Globalement, oui. Je ne publie toujours pas de manière régulière sur le blog mais je publie à mon rythme. Je ne suis sûrement pas devenue hyper confiante mais j’ai avancé à ce niveau.

Pour 2017, j’ai envie de continuer à me lancer des bonnes résolutions. Je trouve qu’elles me font avancer et me forcent à m’améliorer. C’est super bon pour le moral. Je vous conseille vraiment d’établir quelques bonnes résolutions, sans être trop exigeante avec vous-même, de manière à ne pas avoir trop difficile à les réaliser.

Place à mes résolutions pour 2017

1. Booster mon blog

Que ce soit en publier plus régulièrement, en me lançant dans la vidéo sur Youtube, en améliorant ma visibilité sur les réseaux sociaux… J’ai envie de continuer mon parcours avec mon blog. Il me fait du bien. C’est mon univers, il représente énormément pour moi. Je veux continuer à le bichonner et à échanger avec vous à travers lui.

2. Prendre des cours d’impro

Ça fait des années que je veux m’inscrire à des cours d’impro. Je le ferai dès septembre. C’est dit, c’est fait. Je m’inscris pour le deuxième semestre. Pourquoi pas directement en janvier ? J’ai déjà des cours de néerlandais en semaine. Maintenant que je dois m’occuper de Tanuki toute seule, c’est un peu compliqué d’assurer les promenades, les sorties et les cours du soir… Alors, une chose en son temps 🙂

3. Faire du sport

J’ai le corps d’un marshmallow. J’ai quasiment pas fait de sport depuis plus d’un an. Ok, je marche 2 heures par jour pour promener avec Tanuki. Mais honnêtement, ça ne compte pas. J’aimerais faire minimum 2 séances de sport par semaine. Merde, j’ai 28 ans !

4. Continuer sur ma lancée de l’affirmation et de la confiance en moi

Tête haute, épaules en arrière,… J’y arriverai 😉

 

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions ?

Suivez-moi aussi sur Facebook et Instagram !

(Visited 24 times, 1 visits today)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *