Cela fait un moment que j’ai envie de vous présenter une découverte de la bioty que j’ai fait il y a 2 ans environ et que j’applique à l’occasion, quand je remarque que ma peau se fatigue : le layering.
Browsing Category DIY
SOS temps dégueu : mes 10 livres de coloriage anti-stress préférés
Cela fait un moment que je n’ai plus parlé de coloriage anti-stress. Pourtant, je trouve que c’est une activité plutôt sympa quand il fait froid dehors, qu’il pleut ou quand on a simplement envie d’un moment de détente rien qu’à nous. Alors aujourd’hui, j’ai envie de vous partager les 10 livres qui me font craquer…
15 idées recettes et déco de table pour une soirée d’Halloween qui cartonne
Halloween approche doucement ! C’est une fête que j’adore pour son côté fun, festif et créatif. Il rend l’hiver qui approche moins morose. Vous voulez organiser une soirée d’Halloween chez vous et manquez un peu d’idées de recettes et de déco de table pour époustoufler vos convives ? J’ai trouvé plein de chouettes idées pour vous sur Pinterest !
Parfum hydratant pour les cheveux au pamplemousse et à la pêche
Un parfum pour cheveux maison, facile et rapide, qui en plus hydratera vos cheveux, ça vous dit ? Recette par ici !
Recette de déodorant liquide citron – orange
Dans mon sac au quotidien ou lorsque je voyage, j’aime avoir avec moi un déodorant efficace, facile à transporter et clean. Je vous propose de tester une recette de déodorant maison en roll-on, idéal pour les peaux sensibles.
Ma routine démaquillage slow et naturel
Depuis que je suis passée à l’émission de La Quotidienne de France 5 pour présenter mon déodorant maison, vous avez été de plus en plus nombreuses à me demander ma routine visage… Je vous propose donc de découvrir mon rituel démaquillage slow et naturel.