Ma série du moment #1 : The Good Place sur Netflix

La fan de série que je suis a décidé de vous partager de temps en temps mes coups de cœur sériesque. Commençons donc avec ma série coup de cœur du moment : The Good Place.

The Good Place, l’histoire en quelques mots (et sans spoiler)

L’histoire est assez basique : Kristen Bell se réveille un jour au Paradis, alias The Good Place. Seuls les gens qui ont été vraiment remarquablement gentils sur Terre ont droit à leur place au Paradis. Enfin, ça c’est théoriquement car un bug a permis à Kristen Bell (Eleanor Shellstrop, dans la série) d’y accéder. Évidemment, elle ne le signalera pas, ayant trop peur de partir en Enfer. Elle va donc essayer tout un ensemble de techniques pour ne pas se faire repérer.

The Good Place, sans prise de tête

The Good Place, c’est une série comédie au rythme parfait : seulement 20 minutes par épisode. C’est top pour les gens, qui comme moi ont du mal à regarder des séries plus longues sans surfer sur leur smartphone.

Fraîche, légère et pleine d’humeur, cette série est vraiment idéale pour les nanas qui n’ont pas envie d’une série prise de tête, où il faut trop réfléchir.

La série compte pour le moment 2 saisons, pour un total de 25 épisodes.. La deuxième saison est en cours, il reste encore quelques épisodes qui doivent sortir.

The Good Place est disponible sur Netflix.

 

(Visited 44 times, 1 visits today)

2 Comments

  1. Anne 5 novembre 2017 at 13:11

    Super, moi qui arrive au bout d’une série. Me voilà avec une nouvelle idée. 😀

    Merci pour le partage.

    Reply
    1. CrikCrak 5 novembre 2017 at 19:34

      Contente que cela t’inspire 😉

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *