Mon avis sur My Jolie Candle

On entend énormément parler de My Jolie Candle sur la blogosphère. Elles sont jolies. Le concept est sympa… Mais valent-elles vraiment le prix ? Je vous donne mon avis dans cet article.

J’ai récemment reçu une bougie My Jolie Candle pour un partenariat. L’objectif : je la reçois, je la teste et je donne mon avis objectif. J’avais le choix de la bougie et du bijou. J’ai donc opté pour la bougie Rose Gold édition avec une bague.

My Jolie Candle : ça marche comment ?

Le concept de My Jolie Candle est assez sympa. Vous choisissez votre bougie, suivant son packaging, son parfum et le bijou que vous désirez (bague, boucles d’oreilles ou collier). Vous brulez votre bougie et après quelques heures, vous découvrez votre bijou enfui dans la cire (dans un petit paquet, pour éviter d’abimer le bijou).

My Jolie Candle - Bougie et bijou Swarovki - Mon avis - Crik+Crak

My Jolie Candle : niveau qualité/prix, ça donne quoi ?

La bougie Rose Gold Edition avec une bague Swarovski coûte 36,90 €. Au début, je pensais que c’était un prix assez élevé, je vous avoue. Mais j’ai changé d’avis : le packaging est soigné, la bougie de 330g dure super longtemps (70h, tout de même), le bijou – bien que simple – est de la marque Swarovki. Alors évidemment, on ne s’offre pas une My Jolie Cadle tous les jours mais c’est un cadeau idéal pour une femme. Il combine le côté cocooning de la bougie et le glamour du bijou. De plus, la bougie est faite de cire naturelle 100% naturelle 🙂

My Jolie Candle - Bougie et bijou Swarovki - Mon avis - Crik+Crak

Le bijou

Si vous pouvez choisir le type de bijou (bague, collier ou boucles d’oreilles), vous n’avez pas le choix sur le modèle. Cela fait partie de la surprise. Il faut un peu de patience avant de pouvoir le découvrir. Je vous avoue que je n’ai pas voulu brûler ma bougie tout un weekend pour découvrir rapidement mon bijou. Je n’ai donc pas encore vu mon bijou ! 🙂 Je sais donc que j’ai opté pour une bague (vous pouvez choisir la taille de votre bague) mais le modèle est encore un mystère. Il faudra donc me suivre sur Instagram pour découvrir cela avec moi ! J’updaterai également cet article une fois que le bijou, ce sera révélé à moi haha

My Jolie Candle - Bougie et bijou Swarovki - Mon avis - Crik+Crak

Vous connaissez My Jolie Candle ? Quel est votre avis sur ce projet ?

(Visited 91 times, 1 visits today)

2 Comments

  1. Anne 18 juin 2018 at 15:09

    Bonjour,

    J’ai découvert ce concept par ma fille qui en voulait une comme cadeau de noël. Pour ma part, je trouve le prix beaucoup trop élevé. J’ai donc résolu le problème en lui fabriquant une jewel candel home made. Je trouve le concept très sympa, je pense donc en refaire pour d’autres occasions mais je suis sûre de ne jamais en acheter une toute faite par contre.

    Reply
    1. CrikCrak 18 juin 2018 at 15:15

      Roh, oui ! Excellente idée de bricolage, dis !

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *