Lorna Jane – le sportswear tendance

Je voudrais vous présenter une marque de sport que j’ai découverte il y a quelques semaines via Pinterest : Lorna Jane. Cette marque australienne combine mode, originalité et sport avec perfection.

Avant de commencer, je tiens à préciser que ce blogpost n’est absolument pas sponsorisé. Il part d’une simple envie de vous partager mon coup de coeur du moment au niveau mode sportswear. 😉

Sélection de soutiens-gorgesde sport

Niveau budget, cette marque n’est pas plus chère que Nike ou Adidas et est particulièrement originale. Je suis une super fan de leurs soutiens-gorge de sport, un vêtement indispensable si on ne veut pas avoir une poitrine « gants de toilette » plus tôt que prévu. 🙂

Chaque soutien-gorge revient à 65,99$, soit 52€. C’est relativement cher mais si on part du principe qu’il combine à la fois « vêtement indispensable » et « originalité » et que vous le mettez avec un pantalon et un t-shirt ample plus basique et moins cher, vous aurez un look top pour finalement un prix assez raisonnable.

Voici ceux de la marque que je préfère :

Sports Bras - Lorna Jane - Crik+Crak

 

Les t-shirts

J’aime aussi donner du peps à ma tenue de sport avec un t-shirt coloré ou original de par sa forme… Voici quelques pièces originales de marque 🙂

T-shirts - Lorna Jane - Crik+Crak

Les pantalons

Si vous passez faire un tour sur le site Lorna Jane, vous verrez que la marque propose une grande variété de pantalons de sport avec essentiellement des pantalons noirs serrants

Niveau « basic » noir, j’aime autant en acheter un moins cher et tout aussi bien chez Decathlon, ça évite de payer une fortune pour un pantalon. Par contre, si on désire jouer dans l’originalité, la marque propose des pantalons imprimés sont topissimes.

Voici ceux que je préfère :

Pantalons - Lorna Jane - Crik+Crak
On évite les mélanges loufoques

Je viens grosso modo de vous présenter un ensemble de fringues de la marque Lorna Jane que je trouve géniaux. Mais si on les regarde tous, on se rend compte qu’on peut vite avoir l’air d’un clown si on mélange 2 imprimés graphiques et plusieurs couleurs différents.

Ma règle à moi est : une pièce de couleur, une pièce aux imprimés graphiques et une pièce neutre (noir/gris/blanc).

Lorna Jane - Crik+Crak

 

Les points négatifs

La collection de pulls et/ou vestes de Lorna Jane est très pauvre… Probablement car c’est une marque australienne, qui vend essentiellement en Australie…

L’autre point négatif est que la marque n’a aucun point de vente en France ou en Belgique. Il existe un webshop francophone mais j’avoue que, comparé à la version anglaise, il a l’air mal fait. On se demanderait presque si ce n’est pas une arnaque. Le shop australien est super… mais bonjour les frais de port ! Je n’ai donc plus qu’à baver sur les collections du site web et espérer qu’ils s’implantent chez nous OU que je parte un de ces 4 dans un des pays où il y a un point de vente !

Des recettes et challenges sportifs

La fondatrice de la marque, Lorna Jane Clarkson, se veut non seulement créatrice de vêtements de sport, elle désire aussi aider les gens à se créer une vie plus saine. Elle a donc créé un concept, « Move Nourish, Believe », afin de conseiller les hommes et femmes à l’aide de recettes de cuisine et challenges sportifs. Vous trouverez ainsi des idées recettes healthy, des super fonds d’écran et des mini programmes sportifs gratuitement sur son site Move Nourish Believe !

Le site web Move Nourish Believe de Lorna Jane

(Visited 23 times, 1 visits today)

2 Comments

  1. Colinette 26 octobre 2014 at 14:17

    C’est vrai qu’ils sont géniaux ces vêtements de sport!!
    on aurait envie de faire du sport avec des tenues pareilles;
    j’aime beaucoup le pantalon noir et blanc.; avec une brassière assortie!! c’est le top!
    Un post sur les chaussures de course, serait le bienvenu.. merci
    bises et bon WE

    Reply
    1. Mélodie 27 octobre 2014 at 11:20

      Pour le post sur les chavsussures de sport, j’y penserai 😉

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *