Du temps pour soi…

Le blog revient après un an de pause nécessaire. Je vous explique brièvement les raisons et surtout ce qui va changer suite à cette petite année sabbatique.

Cet article, j’ai du l’écrire au moins une bonne dizaine de fois. A chaque fois, j’étais bloquée pour le publier. Tout simplement parce qu’il est très personnel. Au final, j’ai décidé de vous le partager mais d’une manière plus courte. Avec moins de détails. Car finalement, j’ai envie d’aller de l’avant et qu’il y a des choses qu’on ne doit pas toujours partager 🙂

En septembre 2016, je tournais la page à une relation toxique qui a duré pratiquement 5 ans. J’ai découvert assez tard que j’étais dans une relation toxique, grâce à des techniques d’affirmation de soi, que j’ai apprises début 2016. J’étais profondément épuisée, je me sentais emprisonnée et je n’étais plus maître de mes propres décisions. Mi-2016, j’ai enfin pris ma vie en main et j’ai sauté sur l’occasion de quitter cette relation.

J’étais fatiguée mais libérée. Ma priorité à ce moment-là était de reprendre le contrôle de ma vie. C’est ainsi que j’ai mis le blog de côté. Je voulais me concentrer sur moi, mes objectifs, mon cocoon, avant de partager quoi que ce soit avec vous.

Cette année de pause, je l’ai adorée. Parce que je me suis trouvée. J’ai réappris à écouter mon moi intérieur et à suivre mes convictions. Mon parcours de ces dernières années, je ne la regrette pas. Il m’a appris à grandir et à devenir plus forte. C’est grâce à ce parcours que je suis celle que je suis aujourd’hui et que je sais maintenant que je souhaite dans ma vie et ce que je préfère fuir.

Crik & Crak - Le blog revient après un an de repos nécessaire

Maintenant, j’ai envie de vous retrouver. Je ne me voyais pas réécrire tant que je n’avais pas refait un bon tri dans ma vie. Mais voilà, nous y sommes : je souhaite rédiger à nouveau ici, à l’envie et sans pression.

J’aimerais à l’avenir vous partager plus d’articles sur d’autres thèmes et plus uniquement des articles beauté. De vous à moi, la beauté bio ne me correspond pas entièrement. J’ai envie de vous partager mes réflexions, mes techniques d’affirmation de soi, mes lectures de développement personnel. Et puis, vous allez sûrement voir des articles sur mon nouveau chez-moi, sur sa transformation, mes DIY pour le transformer en petit nid douillet. Vous trouverez toujours des listes de produits que j’utilise, mais ils ne seront peut-être pas toujours bio. Vous trouverez aussi beaucoup de réflexions sur la société, l’évolution de mon mode de consommation,… Puis, il y aura aussi des bonnes adresses, des bons plans. Bref, je veux qu’il représente mon univers aux multiples dimensions 🙂

J’espère que vous vous plairez dans mon nouvel univers autant que moi.

<3 <3 <3

 

 

(Visited 203 times, 1 visits today)

7 Comments

  1. Chauba 14 octobre 2017 at 22:49

    Bon courage et à très bientôt. Prends soin de toi

    Reply
    1. CrikCrak 5 novembre 2017 at 19:37

      Merci beaucoup, Chauba 🙂 🙂

      Reply
  2. Esmerine 16 octobre 2017 at 06:36

    Ça fait plaisir de te relire et de savoir que tu es plus sereine 🙂
    Prend bien soin de toi ♥

    Reply
    1. CrikCrak 5 novembre 2017 at 19:36

      Merci beaucoup, Esmerine. Ca fait du bien de lire ton commentaire 🙂

      Reply
  3. Chanoé 18 octobre 2017 at 09:54

    Hello 🙂
    Beaucoup de plaisir à lire ce parcours de réflexion après ces longs mois de silence….
    A très bientot

    Reply
  4. Sarah 23 octobre 2017 at 21:35

    Je découvre votre blog je suis tombée sur un article par hasard j’ai voulu m’intéresser et cet article est le second que je lis. Je suis ravie de votre démarche, du fait d’avoir pris du temps pour soi, d’avoir osé dire stop et d’avancer. Je pense qu’il faut plus de courage et de force qu’on ne le pense. J’ai hâte de parcourir votre blog ! Bonne continuation et encore bravo

    Reply
    1. CrikCrak 5 novembre 2017 at 19:35

      Merci Sarah, ça me touche beaucoup ce que vous écrivez 🙂

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *