Ça sent le bilan 2014… et les festivités !

Plus que quelques heures avant les 12 coups de minuit ! Cette période me donne toujours envie de faire une rétrospective de mon année, d’évaluer les points positifs et négatifs et de voir vers quoi j’ai envie d’aller en 2015…

Grosso modo, on peut dire que 2014 aura été une année magnifique pour moi et je croise tous mes petits doigts pour que l’an 2015 soit tout aussi épanouissant…

En juillet, j’avais décidé d’organiser mes parutions d’articles avec pour objectif de publier un article tous les 4 jours. En soi, quand on est en période moins chargée, pas de souci, mais dès que le rythme au travail a commencé à s’accélérer, ça a vite été très difficile de maintenir le cap… Mais je ne m’en veux pas (et j’espère que vous non plus) car j’ai envie que ce blog reste mon petit bébé qui grandit à mon rythme et comme je le sens, sans complexer ou me stresser… Je dois dire que cette nouvelle tactique a plutôt bien fonctionné pour le moment : je n’ai pas stressé, je n’ai pas culpabilisé et vous n’avez pas été moins nombreux à me lire, que du contraire.

2014 aura été une belle année. Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, à laisser des commentaires, à me suivre. Alors merci à vous car c’est vraiment un énorme plaisir de voir que son travail est – d’une certaine manière – reconnu.

Et puis il y a eu aussi mon apparition sur l’art thérapie dans le magazine Singles Korea… Un grand moment pour moi et mon premier contact presse en tant que blogueuse. « Haters gonna hate » comme on dit mais je suis assez fière de ce moment-là…

Pour 2015, j’aimerais continuer sur cette lancée : ne pas culpabiliser de ne pas écrire quand j’ai beaucoup de travail en journée, continuer à planifier et mieux penser mes articles, approfondir mes connaissances en photo pour vous offrir des articles plus jolis et soignés…

À vous tous qui me suivez, je vous embrasse très fort et vous souhaite déjà une excellente année 2015.

Et pour vous, l’année 2014 aura été comment ?

(Visited 1 times, 1 visits today)

6 Comments

  1. Colinette 31 décembre 2014 at 17:35

    je suis contente que l’année qui se termine d’ici quelques heures, soit pour toi une année bénéfique.; tous mes souhaits t’accompagnent pour l’année a venir et les suivantes.

    Reply
    1. Mélodie 1 janvier 2015 at 13:00

      Bonne année ! Plein de bonheur, de santé, de bons moments, tout ça tout ça pour 2015 (oui, moins poétique que ton commentaire, j’avoue 😉 )

      Reply
  2. father 31 décembre 2014 at 19:06

    je constate que tu as reçu des compliments de melle Meulemeester,je suis par contre étonné que melle Beulemans ne t,en ai pas fait !

    Reply
    1. Mélodie 1 janvier 2015 at 12:59

      Haha, pas de commentaire 😉

      Bonne année !

      Reply
  3. Marie 4 janvier 2015 at 15:31

    Bravo pour ton blog! J’ai tout de suite accroché à tn ton sympatique et ta pointe d’autodérision j’ai aussi trouvé plusieurs de tes articles utiles donc c’est avec plaisir que je vais continuer à te lire en 2015 🙂

    Reply
    1. Mélodie 4 janvier 2015 at 19:16

      Thanks, Marie 🙂
      Je suis très fan de ton blog aussi. Il est canon, très créatif et soigné. Tu me donnes toujours envie de me lancer dans l’aquarelle. D’ailleurs, je me demande ce que ça donnerait avec mes crayons aquarellables…
      J’avoue que j’aimerais avoir autant de talent que toi pour rendre mes photos et images aussi jolies. Tu seras mon inspiration 2015 😉
      Des bisous !

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *